jeudi 22 septembre 2011

Chloé, la marraine de Batida nous envoie ce message

Ne pouvant accompagner nos marins, Chloé est allée rendre visite aux dauphins et autres animaux marins à Marineland - Antibes. Elle nous fait part de ses impressions dans ce message :

Salut, c'est Chloé, la jeune marraine de Batida, je vais vous raconter ma belle visite de Marineland à Antibes avec mon père. tous à commencé quand je suis parti en aéroport avec mon père, nous montions en avion pour allé a Nice. Quand nous arrivions, le temps est chaud!!! Un jour plus tard, nous allions à Marineland, nous avions vu des poisson, mammifères marin, mais aussi des otaries, phoques, ours polaire, et des manchots...ET DES CHATS!!! Vous demandiez pourquoi il y a des chats dans un Marineland. Heu ben c est a cause des rongeurs qui peut contamine les maladies aux animaux comme dauphin. J ai rencontré les otaries et les dauphins surtout j ai caresse l un des dauphins. C est la plus belle visite que j ai eu, surtout d avoir rencontré un dauphin.
Chloé, marraine de Batida et amie de Pompom et Momo.





Merci Chloé de nous avoir fait partager ces moments.
Horizon-Voiles, Momo et Pompon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amis de Momo et Pompon posez leur vos questions, ils y répondrons dans les meilleurs délais.